Lieu-dit Coustal De Pescadoires Rd 811

46220 PRAYSSAC

France

09 74 56 17 55

stores puy l eveque

 

Pour tout projet de rénovation ou de pose de stores aux alentours de Puy-L’évêque, faites appel aux compétences et au savoir-faire de la compagnie MOTA, implantée à Prayssac. Riche de ses années d’expérience dans le domaine de la menuiserie incluant tous systèmes d’ouverture et de fermeture, ce spécialiste de renom met son professionnalisme à votre entière  disposition.    

Zoom sur le store et ses multiples variétés

Les stores sont des éléments de décoration  importants. Ils offrent à la fois une bonne protection solaire, un type d’isolation secondaire et la possibilité d’apprécier davantage une pièce de votre habitation ou l’extérieur. Il convient de distinguer les stores d’intérieur  des stores d’extérieur.  

Les stores d’intérieur, comme leur nom l’indique se placent dans votre habitation. Ils ont pour objectif principal de lutter contre l’éblouissement et protéger votre intimité.  Les stores intérieurs sont représentés par les stores vénitiens, les stores bateau, les stores plissé, enrouleur, japonais ou à bandes verticales.

Les stores extérieurs sont soit mobiles, soit fixes. Mobiles, ils vous permettent de vous protéger du soleil et des intempéries sans renoncer à vivre dehors.  On distingue 4 principaux types de stores extérieurs : le store banne, le store à projection et le parasol mural.  Il existe aussi des stores extérieurs fixes, plus utilisés par les professionnels (hôtels, brasserie, etc.) .On distingue les stores corbeille ou dais et les toiles.

En marge des stores extérieurs et intérieurs, il existe des stores sur pieds capables de vous protéger partout tels que les parasols, les abris sur pied et les toiles d’ombrage!

 

 

 

Que votre bâtiment se situe à Cahors, à Fumel, à Prayssac ou à Puy-L’évêque, n’hésitez pas à confier la pose ou la réparation de vos stores à l’entreprise MOTA. C’est un professionnel du domaine,  reconnu  par son sérieux et son savoir-faire et qui n’a plus à faire ses preuves.